Encore un article anti-pub !

Publié le par Christiescrap

Bonjour aux rares visiteurs de ce blog en jachère...Non,  je ne me suis toujours pas décidée à vous montrez mes réas...Bises A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est pareil pour moi ...<br /> J'espère que tu vas bien et revoir bientôt tes creations !!!<br /> Biz<br /> SOnia
Répondre
M
Ca fait longtemps moi aussi que je ne suis venue aux nouvelles, un petit coucou à toi aussi en t'espérant en bonne santé. Bises.
Répondre
C
Bonjour Christie<br /> Juste un petit coucou aussi......<br /> C'est dommage de ne pas voir de temps à autre une réa, cela raproche lorsqu'on est éloigné ....Mais je comprends totu à fait, j'espère que tu fais toujours de superbes pages.....Bisous ....Colette
Répondre