En rouge et noir ...

Publié le par Christiescrap



En rouge et noir, j'exilerai ma peur, j'irai plus haut que ces montagnes de douleur, en RRRROUge et NNNoir...
Heureusement qu'il n'y a pas le son... Je vous épargne ma voix douce et mélodieuse comme il se doit :-)

Bon trève de plaisanterie, j'avais cette chanson en tête quant j'ai scrappé cette double page... et ma fois, j'aime assez le résultat !

Donc fidèle à mon habitude je vous en montre un tout p'tit peu ici :



...plus si affinité sur mon site : ici

Avec en "prime" une nouvelle page toute de douceur... Non mais, quand on aime on ne compte pas !

Grosses Bises à toutes !

Christiescrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super le résultat. Ele est magnifique ta page en rouge et noir.<br /> Bravo !!!!<br /> A +
Répondre
M
C'est vraiment sublime, ta page tout en douceur est de toute beauté, je suis subjuguée. Celle en noir et blanc est tout aussi magique, tu as vraiment un don. Quels merveilleux souvenirs pour ta puce. Qui soit dit en passant est belle comme un coeur. Ce doit être une petite fille très douce et très coquine.
Répondre
K
tu as raison heureusement il n'y a pas le son!!!!<br /> en tout cas tes nouvelles pages sont absolument sublimes et surtout la rouge et noire!!!!!!
Répondre
F
waouw quel travail :o)<br /> superbe et c'est malin, j'ai la chanson en tête maintenant lol<br /> La fée
Répondre
M
Ho ! Ces 3 nouvelles pages, elle sont splendides et le mot et faible...
Répondre